Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
25 août 2006

Le pouls s'accélère !

Et oui, comme la plupart des rédacteurs ont posté un tropdlababal, je me suis sentie obligée d'en laisser un à mon tour !
Il s'agit également de joueurs de l'équipe de France, retraités ou non. Il y en a 14 à trouver...Bonne chance !

    L’autre jour, j’ai fait la rencontre d’un type très peu banal. En effet, cet homme avait tout d’un fou à hurler dans la rue : « Mort aux rats ! Mort aux rats ! » Je voulais faire comme la plupart des gens, l’éviter, mais il m’adressa la parole : « Hey ! Toi ! Tu te ramènes !!!! » dit-il d’un ton nonchalant… les quarante-deux minutes qu’il me restait pour ne pas arriver en retard à mon rendez-vous me permettaient de lui parler un instant (oui, je suis précise dans mes histoires!) Je lui demandai alors pourquoi il hurlait ainsi sa haine des rats, et il me répondit : « dit aux rats qu’ils sont méchants ! » « mais pourquoi ? » rétorquai-je. Il m’avoua alors qu’il souffrait à cause d’eux.
Là vous me demanderez de quelle genre de souffrance il s’agissait ? Du calme, j’y venais ! Oui, il avait mal. Où ? D’abord je ne le sais pas. Ensuite, ce n’est pas le thème de l’histoire ! Le pire, est-ce sa haine des rats ? Non ! Il aimait porter des vêtements faite de peau de crocodile, je vous assure ! « Ca alors ! » m’étonnais-je lorsque je découvris ses habits d’alligator. Il me demanda soudainement un miroir. Je me cherchais pour quelle raison il en désirait un lorsqu’il se retourna pour me montrer son dos. Il avait en effet un large trou sur son pull et demandait une glace pour l’apercevoir sans se dénuder. Heureusement qu’il était tombé sur moi ! Mon ami couturier n’habitait pas loin et pourrait repriser son vêtement.

Après l’avoir amené chez ce dernier, je l’attendais quand je le vis par la fenêtre et en un instant : Boum ! son gracieux visage avait disparu sur un nuage de fumée …

La fin veut que jamais je ne le revis....

Publicité
Commentaires
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité