Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
25 août 2006

do you know the copyright???

Je cite un de mes chers confrères du rire:

"Tout le monde l'attendait...

LE RETOUR DU TROPDLABABAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et là je dis non monsieur. Ou non madame, qu'en sais-je, moi, dailleurs, a propos du sexe de l'individu?? Lemongasque... Drole de pseudo. Donc il vaut mieux ne pas faire de boulette.

Trèèèèèèèèèève de plaisanterie.

L'heure est grave.

Le génial inventeur de ce jeu ne doit pas avoir vu, sinon il réclamerait droits et intérêts pour usurpation et falsification d'invention. Alors quoi, même Madonna s'est faite piégée!! Elle-même a lamentablement plagié...

Nous le savons tous. L'illustre personne (julian ross pour ne pas le citer dit un jour, je cite (deux points, ouvrez les guillemets):

"

Trop de la balle

Alors voila. Je lance un super jeu. Je commence une histoire, avec une contrainte"

Trop de la balle, et non trodlababalle.

Espérons que l'erreur sera rectifiée avant que le génie s'en aperçoive... Et alors... Malheur à vous!!

Publicité
Commentaires
C
après si on me dit ke ce site est mort j'y comprend plus rien...<br /> Y'a plein de monde qui réagit!!
A
il faudrait faire une pétition...
P
tain les mecs il faut se liguer devant tant d'injustice...
C
je suis a 100% deriere ce cher "niko fan", il a vu juste. L'usurpation est bien réelle.
N
ouais ta raison il faut rendre a cesar ce ki est a cesar
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité