Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
16 septembre 2006

Les maladies trigonométriques

Tout le monde connait la sinusite, surtout moi: la grosse barre (sur le front vince, pas ailleurs), le nez pris, la gorge sèche(pas à GF que ça arriverait ça...).
Il y a aussi la Tanguinite, maladroitement associé a tangente, cette maladie frappe les footballeurs droitiers possédant deux pieds gauches carrés.
Enfin, je m'interroge... Quelqu'un aurait-il un semblant d'information concernant la cosinusite ou une maladie ressemblant?

Fanch et Vince, ce message est votre cadeau pour le tropdelababal: je vous offre le droit de répondre...
ne me remerciez pas ;-)

Publicité
Commentaires
N
A défaut de Fanch ou Vince, je voudrais poster un message...<br /> Je me demande si la cosinusite ne serait pas la sinusite sans la "grosse barre" : la cosinusite toucherait majoritairement le genre féminin, et se ferait appeler sous un autre nom : le rhume...<br /> <br /> Si mon hypothèse s'avère exacte, je crois que je suis atteinte de cosinusite, j'ai tous ces symptomes : la gorge sèche et le nez pris ! <br /> <br /> Maintenant il existe surement des variantes de la cosinusite pour le sexe masculin...
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité