Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
3 mars 2006

Avis Aux membres-rédacteurs

Je tiens à préciser que votre rôle est, tout comme le mien, de poster des messages, polémiques, comiques ou "citoyens, d'y ajouter votre touche personnelle, de maniere a ce que le blog ait une saveur particuliere pour l'internaute égaré ou pour le lecteur rabelaisien (plus frequent) qui pourra s'amuser plus encore grace à certaines references typiquement briochines. Je vous demande également, autant que possible de faire varier les plaisirs, et de ne pas écrire toujours sur le même sujet.
Ensuite, apres de recents problemes d'abus de pouvoir de l'administrateur (moi même), il convient de définir la manière dont les messages seront supprimés: j'ai donc decidé que dorénavant les sujets à problèmes feront l'objet d'un vote entre les membres de la rédaction (en cas d'égalité le vote du redac-chef sera déterminant).En esperant que cela pourra assainir les relations entre certains membres ...
Bonne rédaction ou lecture a vous !!!

Publicité
Commentaires
L
ba tgu c suffisant,non?
R
KI SAIT KI CEST FOUTU DE MOI ISSI?????
L
c'etait une dictature, c'est vrai, mais bon, comme je renonce a mes pouvoirs d'administrateur, maintenant, il n'y aura plus de censures injustes voire injustifiée... je precise que mon vote ne sera en fait pas preponderant sur les sujets a problemes(apres reflexion, je ne vois pas pkoi je garderai ce droit) et j'espere que ce blog donnera encore envie a ses membres de s'exprimer
Y
Franchement PJ c'est de la dictature bas de gamme ton blog... Tu supprimes un post qui se moque un peu (vraiment un peu) alors que se foutre franchement de la gueule de Jojo ca te gene pas du tout. Ca c'est que j'appelle de la conscience blogistique.
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité