Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
18 mars 2006

Trop de la balle

Alors voila. Je lance un super jeu. Je commence une histoire, avec une contrainte:à chaque phrase, inclure un jeu de mots sur un prof de rabelais. Je vous lèche continuer l'histoire avec la meme contrainte, ou une autre, comme vous voulez...

Ce matin je suis allé voir mon pote Michel. Arrivé chez lui, après un échange de «  sa farte ? », nous nous sommes rendus a Deauville, car nous avions décidé d’aller voir les courses hippiques. Dès qu’on est arrivé, y’avait des furies qui courraient partout en reprenant un célèbre morceau de Franz Ferdinand « lucky, lucky, we’re so lucky ». Et puis la, mon pote, un peu blasé me dit : « boh, on y va, on ira voir les autres résultats à la TV chez moi… ». Bah, oui, parce que quand ta vingt fois 4 sur 5, ça dégoute. Donc on s’est échauffé, et pi’ go.

(à vous de trouver où sont les jeux de mots bien sur)

Publicité
Commentaires
N
mouais ! Je suis bonne perdante donc je ne dirai qu'une chose : félicitations fanch
J
Résultats des courses:<br /> fanch 4 pts<br /> helene 2 pts<br /> (ln meilleure qu'aux wizzs apparament)
N
"quand ta vingt fois" --> KOTOV <br /> (très très subtil celui là)
N
ptr "4" = cartier ?? mais ce serait quand même bien tiré par les cheveux!!
N
j'en ai un de plus que toi Fanch, mais je n'avais pas trouve bigot ni Locchi (tu m'étonnes j'avais jamais entendu parler d'eux avant ! <br /> <br /> sa farte = zafa
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité