Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
14 avril 2006

En période de révisions...

Merci de ne pas avoir harcelé ce blog de vos commentaires ces derniers temps, de toute façon, personne ne les aurait lus.
Michelson, Huygens, Schwarz, Lipschitz, Euler, Planck et Féjer... non ce n'est pas la composition de l'équipe de hand de Hambourg, mais presque... bon je n'ai pas envie de faire un post qui ne sert a rien ( y'en a déjà plein) , alors si vous avez des astuces ou des conseils pour mieux réviser, j'attends vos comms.

Perso: 
-la cure de vitamines, c'est bof et trop tard pour la commencer
-les fiches de phys, inutile si on ne les apprend pas et il faut plus de tps pour les connaitres que pour les faires
-en maths, a part etre deja au point je ne vois pas cmt on peut s'en sortir
-en SI, je vous conseille de vous convertir et de prier (si vous etes deja croyant, vous pouvez commencez a prier)
-heureusement qu'en francais et en LV1, y'a rien a revoir, on peut se prendre des cartons en toute bonne conscience

Pour ceux qui ne sont pas trop dérimés, je souhaite tout de meme bon courage, et bonnes vacances (pour certains elles risquent de commencer dès le mois de mai)

Publicité
Commentaires
J
et puis tout a lheure ce n'était po chabat qui écrivait....<br /> Dire que je viens juste de me rendre compte du jeu de mots que j'avais moi meme réalisé...
J
une petite phrase me vient a l'esprit:<br /> <br /> "ce site reprendrait-il des couleurs?"
J
Ah...<br /> Oui...<br /> On m'apprend à l'instant que certains (certaines?) admins n'ont pas saisi la signification du jeu de mots...<br /> Une écoute prolongée du fantasque Jean-Guy Béarnaise, fleuron de la chanson française, ne serait pas de trop pour ceux-ci...
J
et une faute d'orthographe qui rendrait fier notre Jojo national en prime...<br /> <br /> profité é
J
oui, non, c po cha qui écrit, c moi...<br /> <br /> C'était juste pour souligner le magnifique esprit de renouvellement des admins de ce site, qui, non contents d'en avoir modifié les couleurs, en ont aussi profiter pour changer le titre, avec un jeu de mots quasi-hilarant à la clé...<br /> <br /> pocha bas...
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité