Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
11 août 2006

État stationnaire, mort cérébrale.

À peine six mois après son ouverture, sa "création", il paraît évident que ce blog est dans un coma bien profond, si ce n'est irréversible. Et ce n'est pas la tentative désespérée – et tout autant désespérante – de Nainaine, le 1er août, qui va le sauver du trépas.

Pourtant, rappelez-vous, tout avait plutôt bien commencé pour lui. Un article par semaine au minimum, des commentaires à la pelle... et puis les premiers signes d'épuisement. Et puis, plus rien.

Vient alors un dilemme déchirant, voire cruel, faut-il avoir recours à l'acharnement thérapeutique, ou bien faire le choix – aussi douloureux soit-il – de le laisser reposer en paix.

Alors mes chers collègues rédacteurs, à vous de voter, à vous de décider de l'avenir de cette dépouille bloguesque.
        Pour sa disparition totale,                          tapez 1.
        Pour sa conservation mais fermeture,     tapez 2.

        Pour lui donner un nouveau souffle,         tapez 3.


NB. il évident que celui qui vote 3 s'engage à être au cœur de ce renouveau...


Voilà, maintenant, il ne vous reste plus qu'à délibérer.

Publicité
Commentaires
N
argh... je tape un truc relativement long, et voilà qu'il ne s'affiche même pas...<br /> <br /> Alors je vais tenter de résumer : HAN L'AUTRE HEY !!! <br /> Il critique mon dernier post !!! <br /> Certes, il était pas bien mais ptèt que ça t'a aidé à écrire celui que tu viens de poster ! Alors comme dirait un autre rédacteur : poupougne !!! <br /> <br /> Et pour montrer que je suis prête à m'investir encore dans ce blog en postant encore de nombreux articles + intéressants, je le promets, je vote <br /> <br /> 3 <br /> <br /> à noter que 3 est aussi le dernier album d'un chanteur talentueux et avec une voix d'or, mais ça tout le monde le sait bien évidemment ! <br /> <br /> Pour une renaissance de ce blog, pour qu'il soit le phoenix d'internet, hip hip hip, troooo-aaahhhh !!!<br /> <br /> (hum hum...)
L
3
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité