Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
18 mars 2006

Trop de la baballe bis

A mon tour !!!

Rabelaisiens, à vous de trouver les professeurs cachés dans chaque phrase de cet article :

L'autre jour, j'ai rencontré les tortues ninja qui ont - très peu de gens le savent - un cri de guerre assez comique : "Ninja, tortues ninja ninja !!!". Elles m'ont téléporté en Chine, à Tien An Men, je m'y suis plu car Tien An Men est un endroit chargé émotionellement. Ensuite Vincengelolo (koi C pas une tortue ninja !!!) m'a raconté des mythos concernant le nombre 23. Mais j'ai tout gobé, renforçant les idées reçues selon lequelles je suis naïf. Au passage, j'en ai marre qu'on déconne la dessus, ca ne me fait plus vraiment marrer.

Voila il y a 5 profs à touver.

On attend la suite...

Publicité
Commentaires
F
Vince : 3<br /> Nainaine : 2<br /> <br /> Victoire a l'arrachée de Vince
V
et le dernier, le meilleur pour la fin :<br /> marre qu'on déconne -> MARCADÉ
F
Nainaine 2-2 Vince<br /> <br /> Il en reste 1 à trouver
V
vincengelolo -> LOAEC
V
enfin ninJA NINja
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité