Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
19 mars 2006

trodlababal (bisbis)

Voila y'en a 9 dont 3 qui officiaient l'année derniere et ne sont plus là cette année, bon courage

J'ai plus aucun pretexte pour ne pas bosser! et oui je vais vous raconter comment l'eau a exorcisé mes soucis: alors que j'etais au PMU (prononcez pmu) un copain arrive et me dit:"arrête de miser, j'ai pris des billets on se casse pour lourdes dans le prochain TGV!!!" "où t'as acheté les billets? " " bah chez moi, par internet..."
Arrivés à la gare, on était paumés, on demande notre chemin et là, un chef de gare niais nous tutoie et nous demande si nous avons nos billets : "oui? bon mets-les là garçon je vais verifier que t'es pas un delinquant". Le plus étonnant c'est que pour aller a Lourdes on a fait un arret a Aurillac, mais bon le roulis du train m'a bercé et je me suis endormi comme un rat au beurre.

Publicité
Commentaires
L
vince!!!! 6-3, felicitations vous les avez tous trouvés
V
de miser -> DENIZET
N
le roulis --> le roux plutot
V
de miser -> DENIZET
N
le rolis --> le roux
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité