Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
27 mai 2006

Et la grippe aviaire ?

Le CPE n'a pas terrassé que Villepin, il a aussi eu raison de la grippe aviaire et là-dessus, j'en suis certain, même les observateurs de droite seront d'accord avec moi, si les jeunes ont eu la tête de Villepin, ils ont surtout sauvé celle des oiseaux de France et de Navarre (oh!) [non, uy1, pas Roger Hanin, non Hélène, ce n'est pas la peine d'écrire un post sur l'acteur décédé il y a peu, merci de votre compréhension].
Souvenez-vous de la psychose engendrée par la découverte faîte dans le village de Simplet (ou Atchoum ou Joyeux, je sais plus...) : A l'époque, la France avait peur [et oui madame] pourtant aujourd'hui, il nous semble évident que cela relève plus du canular, de l'invention journalistique que de la fin du monde ; peut-on raisonnablement penser que l'arrivée d'un virus mortel sur le territoire français se fasse à (Jean-)Joyeux ?

Les américains combattent l'apocalypse en tenue de cosmonaute et dans des fusées qui vont vite-vite-vite-vite; en France, on a Marcel, technicien de Surface et agent de la Propreté nationale dans l'Ain, avec sa combi jaune fluo, son masque "yeux de mouche" et son pas hésitant qui recueille des cadavres de corbeaux [le premier qui me parle du général Rond d'eau, je l'oblige à bouffer un Chrysler] Ca a son charme, me dirait-vous...{rait-vous...}
Alors je vous repondrai en étant bref (qualité peu exploitée depuis le début de ce post, tant il est vrai que je n'ai rien à dire mais le dit quand même avec une propension étonnament importante aux commentaires déplacés et complètement hors-sujet):Certes, mais puisqu'on a la santé, pourquoi ne pas y envoyer Chirac, Chard-clo (pardon Sarko), et Devil's pain [merci à uy1 pour ce jeu de mots, dépêchez-vous de le lire, il aime pas trop quand je lui pique ses vannes, faut que je la lui rende au plus tôt]?

Pour conclure, je dirai "Que viva Ludo Giuly" et "raymond qu'est-ce que tu es con!"

ALLEZ LES BLEUS

(Fanch et Vince, vous me feriez plaisir en montrant que vous êtes encore intéressés par ce blog)

Publicité
Commentaires
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité