Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique-à-brac
Archives
27 mai 2006

Le pourquoi du comment de la non-séléction de Giuly

La compostion d'équipe de Raymond pour ce soir nous apporte beaucoup d'informations concernant les joueurs non-séléctionnés. En effet, en jouant en 4-3-1-2, Domenech se passe de milieux offensifs latéraux (ou d'ailiers), ce qui explique les absences de Pires et surtout Giuly.

Raymond s'autorise tout de même à passer en 4-1-3-2 ou 4-2-1-3 en cours de match (ou d'un match à l'autre), d'où les présences de Malouda, Wiltord et Ribéry. Ces 3 joueurs ayant l'avantage d'être polyvalents.
-->Malouda peut jouer en 3ème milieu défensif décalé sur la gauche (poste qu'il occupera ce soir).
-->Wiltord peut jouer devant, ou bien en 9 et demi (à la place de Zidane par exemple), voir en ailier (à droite ou à gauche) dans une composition à 3 attaquants.
-->Ribéry peut jouer dans l'axe ou en attaquant (dans une composition à 3 devant également).

Par contre les absences de Micoud et Anelka paraissent plus surprenantes tactiquement (surtout le premier qui aurait pu être une excellente alternative en cas d'absence de Zidane).

Publicité
Commentaires
F
PJ, tu viens d'ajouter de l'eau au moulin de Raymond Domenech. En effet quand tu accordes une grande part de la réussite de l'EDF à Duverne, c'est à Domenech que tu l'accordes. Et oui, c'est lui qui l'a choisi pour entrainer physiquement les bleus ; tout comme c'est lui qui l'avait choisi à Lyon lors de son arrivée (il y est resté depuis).<br /> <br /> Pour l'Euro 2008 la qualif va être dur car les jeunes que Domenech n'a pas pu intégrer avant la CdM (à cause du retour des anciens), c'est maintenant qu'il va falloir le faire. Esperons que les Toulalan, Mavuba, Mexes, L.Diarra, Pongolle, Le Tallec, Pelé, etc... puissent montrer ce qu'ils valent. Mais moi j'y crois : revanche contre l'Italie, défoncage des ptites équipes et 2 nuls contre l'Ukraine et c'est gagné !!!
L
J'ai un pressentiment...un mauvais en plus, j'imagine déjà l'euro 2008 sans la France...Pourquoi? à cause de Raymond, je ne l'explique, la raison les stats, les résultats plaident en sa faveur, mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver "con".Maintenant, comme tous les cons[donc comme moi], il possede un grand avantage sur tous les autres, c'est qu'il suit son idée et son instinct jusqu'au bout...et bien je ferai pareil et tant pis si tout le monde pense que c'est grace a lui que la France a connu sa 2eme finale de coupe du monde, pour moi il n'aura beneficier que d'un heureux concours de circonstances et ce succes repose selon moi à 60% sur le travail interne des joueurs(impressionnantes discussions en plein match!!!!) 35% a Robert Duverne(en exagerant un peu, c vrai) et 5% au cuistot(quand l'apetit va tout va).Mais bon à partir de maintenant je laisserai les pros-Domenech dire que Raymond est bon tout haut et je me contenterai de penser qu'il est con tout bas, pour ne pas l'etre trop [con]
F
ON EST EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!
U
Par contre est-ce que quelqu'un a retrouvé un portable??
F
On a retrouvé Dieu face au Brésil.<br /> <br /> ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Rubrique-à-brac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité